was successfully added to your cart.
Moodboard

Inspiration pour un décor intérieur chic et frais

By juin 13, 2017 No Comments
Inspiration pour un décor à la fois chic et frais.

La belle saison

 

Les beaux jours sont de retour,

les couleurs aussi.

 

Feuilles et fleurs colorées

bleu-vert lumineux

blanc doux

parquet foncé

(1) Point de départ

Nous avons sélectionné ce papier peint Woodland de la collection *Enchanted Gardens Wallpapers* de Osborne and Little. Un fond écru Constellé de jolies feuilles d’arbre aux teintes fraiches et diverses.

(2) La couleur dominante – Vardo N° 288

La teinte Vardo de Farrow and Ball s’accorde parfaitement aux coloris présents dans le papier peint. Un bleu-vert plein de vie qui crée un accent tout en respectant l’harmonie.

(3) La couleur d’équilibre – Wimborne White N° 239

La peinture Wimborne White N°239 de Farrow and Ball accompagne et met en valeur Vardo. Ce blanc doux apporte équilibre et luminosité à l’ensemble.

(4) Le tissu

En haut à droite, nous ajoutons de chaleureux tissus aux teintes coordonnées. Une sélection de lins « Les Gypsies » de Elitis. En voilages légers ou déclinés en stores bateau, ils habilleront les fenêtres.

(5) L’ameublement

Pour une petite touche déco supplémentaire, au centre, cette référence au style chiné de Nobilis. Un tissu parfaitement assorti à l’ensemble, idéal pour recouvrir une chaise, un fauteuil ou même un simple pouf ainsi que la confection de quelques coussins.

(6) Le sol

Au sol, nous optons pour un plancher plutôt foncé, de type Vieux de France de notre partenaire Chêne de l’Est. Ici en finition brossé huilé naturel. Il offre un contraste indéniable pour parfaire une ambiance unique et originale.

Leave a Reply